Pépinières

“Après de nombreuses années d’expérience de travail en pépinière en Italie, en Allemagne, en Hollande et au Royaume-Uni, je peux garantir à 100 % que je ne reviendrai plus jamais à aucun autre système de conteneur. Pour moi, l’Air-Pot est certainement le système numéro un pour cultiver les arbres”

Matthias Anton
Deepdale trees

Voir vidéo des pépinières

Les experts – Fruits et légumes

Un nombre de plus en plus important de cultivateurs industriels se rendent compte des avantages du système Air-Pot pour la production alimentaire. Oranges, nectarines, cerises et myrtilles sont tous produits avec succès, ainsi que les tomates, concombres et melons.

Les producteurs d’agrumes en Floride peuvent produire un arbre fruitier en trois ans plutôt qu’en cinq ans, alors que les producteurs en Hollande peuvent obtenir des cerises à commercialiser plus tôt et à des prix plus élevés.

Les producteurs de légumes de la concurrence ont également reconnu que la croissance supérieure des racines obtenue grâce au système Air-Pot leur donnera des résultats gagnants. Le producteur britannique Gareth Cameron est convaincu qu’il va bientôt atteindre le record du monde avec oignon cultivé en Air-Pot®.