Les Experts – Pépinières

Petites installations

Dans de nombreux pays, les pépinières commerciales récoltent les bénéfices du système Air-Pot, produisant des stocks de qualité fantastique pour une vaste gamme d’espèces. Les arbres cultivés en Air-Pot® nécessitent moins de rempotage, réduisant les coûts et permettant une plus grande souplesse dans la gestion de stock. Lorsqu’ils sont plantés, leurs fantastiques racines permettent une intégration immédiate dans le paysage, réduisant considérablement les pertes.

Des conifères sur le bord du cercle arctique aux palmiers du Golfe, des haies anglaises aux oranges de Floride, le système Air-Pot® aide les cultivateurs experts à travers le monde à mieux cultiver les arbres, en moins de temps.

Autres experts – Institutions

Légumes & fruits

“« Racines fantastiques, meilleurs plans, meilleure récolte. Je peux obtenir tout cela d’un Air-Pot®.”
L’agriculteur biologique Lyn Steward en Floride peut récolter les tomates en continu pendant sept mois.

Air-Pot® pour fruits & légumes

“Vous subirez difficilement un échec et si cela vous arrive, cela signifie généralement que quelqu’un n’a pas arrosé l’arbre, ou qu’il l’a noyé”

Steve McCurdy – Majestic Trees

Autres experts – Paysagistes

Grosses installations

Le système Air-Pot est vraiment unique dans sa capacité à conteneuriser n’importe quelle taille d’arbre, même les plus gros. Des pans de paroi Air-Pot® peuvent être assemblés dans une configuration permettant d’obtenir n’importe quelle taille ou forme de conteneur. Certaines pépinières se spécialisent dans l’utilisation du système pour produire de grands arbres de haute qualité. L’énorme et dense balle de racines, produite grâce à leur exposition à l’air, rend même les plus grands arbres facile à manipuler et à planter sur site.

Air-Pot U

La polyvalence de la paroi Air-Pot® a permis le développement d’une toute nouvelle approche de la culture d’arbres porte-greffe. Les auges surélevées en suspension vous offrent tous les avantages des cultures avec le système Air-Pot, tout en permettant un plus grand confort de travail avec les plantes, et mécanisation facile de la récolte.