Les Experts – Institutions

Dans de nombreux pays, les institutions horticoles ont adopté le système Air-Pot pour leur travail de recherche et de conservation. Les majeurs experts en botanique ont embrassé les avantages du système et lui ont fait confiance pour produire les plus beaux spécimens possibles de plantes pour leur recherche académique et leurs travaux de conservation.

Le jardin botanique royal d’Édimbourg et le National Pinetum à Bedgebury utilisent le système pour la propagation des espèces menacées, dans le cadre du projet international de conservation des conifères. Aux jardins botaniques royaux de Kew, plus de 2500 espèces de plantes sont cultivées dans Air-Pot®.

Plus Experts – Paysagistes

“Air-Pot® ont révolutionné le mode selon lequel nous cultivons les arbres pour le projet iCONic – il s’agit d’un système dynamique qui nous offre une plus grande flexibilité que les pots classiques et produit des plantes de qualité supérieure”

Tom Christian – Royal Botanic garden, Edinburgh

iCONic est un projet de conservation d’envergure mondiale, basé en Ecosse, qui vise à sauvegarder de l’extinction certains des arbres les plus remarquables au monde.

Plus Experts – Pépinières