Compost et eau

Le conteneur Air-Pot est seulement une partie d’un système complet pour la culture. Pour exploiter tous ses avantages potentiels, il est essentiel d’utiliser un compost et un régime d’arrosage corrects.

Un manque d’aération et un mauvais drainage sont de gros problèmes lors de la culture dans des conteneurs traditionnels.

Cependant, aucun de ces problèmes ne se pose lors de l’utilisation du système Air-Pot. Nous avons conçu et testé différentes combinaisons de compost avec nos clients à travers le monde, adaptant le mélange pour incorporer les éléments locaux disponibles.

La même considération doit être faite pour l’irrigation et la fourniture d’engrais. L’augmentation du taux de croissance et le plus grand nombre de nouvelles racines à pointe blanche implique pour les plantes cultivées en Air-Pot® une demande accrue d’humidité et d’éléments nutritifs. La gestion de cette demande est fondamentale pour la réussite du système.

Parlez-nous de vos projets. Nous avons 20 ans d’expérience accumulée auprès des cultivateurs utilisant Air-Pot®; expérience que nous sommes particulièrement heureux de partager avec vous.

La gamme

“Nous ne pouvons produire un arbre de haute qualité qu’en utilisant des conteneurs Air-Pot ; ils fournissent l’environnement de culture parfait pour les racines de nos arbres”

Hilary Collins – Grafton Trees

Autres experts