Coûts bénéfices

Utiliser l’Air-Pot® n’est pas seulement un choix du contenant – c’est la décision de révolutionner tout votre processus de culture. Par rapport aux conteneurs classiques de plantes, le Air-Pot® n’est pas économique, mais les avantages énormes dérivants des plantes de qualité supérieure que le système Air-Pot produit, l’emportent largement sur l’investissement initial.

  • Les plantes cultivées en Air-Pot® sont des plantes saines et des plantes saines se vendent plus rapidement et à des prix plus élevés.
  • Les plantes cultivées en Air-Pot® poussent plus rapidement conduisant à une rotation plus rapide des stocks, une rotation plus rapide de la trésorerie et plus de profits.
  • Les plantes cultivées en Air-Pot® sont plus résistantes aux maladies ; il y a donc moins de pertes et moins de dépenses en fongicides et pesticides.
  • Les plantes cultivées en Air-Pot® nécessitent un rempotage moins fréquent, ce qui signifie des coûts de main-d’œuvre moindres.
  • Le système Air-Pot vous offre plus de flexibilité. Les plantes peuvent rester dans l’Air-Pot® pendant encore une saison, plutôt que devoir être vendues à un prix réduit. Ou vous pouvez rempoter pour obtenir une plante plus couteuse la saison prochaine.
  • Les plantes cultivées en Air-Pot® s’adaptent mieux quand elles sont plantées, il n’y a donc pas de pertes à remplacer et les clients heureux reviennent pour commander d’autres plantes.

Donc le problème n’est pas « comment puis-je me permettre d’utiliser le système Air-Pot ? », mais « comment puis-je ne pas l’utiliser ? »

“Nous promouvons constamment le système Air-Pot en raison des racines fabuleuses qu’il crée. Nous sommes assez novateurs et l’utilisons pour nous donner un avantage concurrentiel”

Robert Wilkins – Ruskins Trees

Autres experts